Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 août 2015

En café au café

fb-4

Le service à café est né en 2009 en Italie et il composé uniquement de fèves de café recyclées issues  de stocks industriels invendus.

C'est l'histoire d'un matériau testé par des étudiants de l'université de Bolzano . Puis le processus s'est poursuivi à Berlin .

websize_10

Qui a donné ceci :

websize_12

Différents moules ont été utilisés pour obtenir la tase et sa soucoupe et voilà le résultat:

websize_07

Tout le processus est expliqué sur le site de Kaffeeform, dont les photos © 2015 Kaffeeform sont tirées .

Sur FB :https://www.facebook.com/kaffeeform

Annie , Casse-Bonbec , Gigitte 77, Mamazerty , Mandine, tOrtue et Zenland ont trouvé ! Bravo !

Violette

11270533_1591553677777455_2964711214682652201_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien beau tout çà mais il est où, Georges Cloney?
Répondre
P
Cette "histoire" m'a bien plu ! Très intéressant !<br /> <br /> On en apprend des choses avec notre Violette ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.
Répondre
Y
Des tasses à café en café, il fallait y penser. Mais ma voisine de palier aime bien les tasses en poterie céramique. On va essayerc de lui faire changer d'avis.
Répondre
F
comme quoi, tout peu se recycler!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Je vois que le concept est élaboré en Allemagne...Je vais donc voir avec ma fille qui vit là-bas, s'il n'y a pas moyen de...on verra bien...en tous les cas, merci pour le partage, il m'a bien plu
Répondre
Publicité