Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 août 2015

Fleurs de forge

p0199hy2

Adam Booth a commencé sa carrière de forgeron en 1987 en Ecosse . Très vite il a participé aux exhibitions de Glasgow Garden Festival et en 1989 , Adam a obtenu un Award de The Rachel Reckitt Sculpture.Il est aussi devenu le représentant du Royauame -Uni en Europe , à l'exhibition d'art d'Avignon .
Il dit que le travail du métal est identique à celui de la joaillerie. Ses oeuvres doivent être douces et agréables à la vue comme au toucher et être uniques .

J'aime beaucoup son originalité .

     Adam BothMillichope_gate_resize

ph506x

ph502x

ph514x

thistle_gate_resize

ph505x

p0199hwc

ph508x

 

ph08x

Adam Booth
Pipers Forge
4 Victoria Street
Kirkpatrick Durham
Castle Douglas
DG7 3HQ
Ecosse
Tel (01556) 650513

Et une photo prise sur les bords de Seine , de la même veine que les oeuvres ci-dessus :

 

DSCN2443

 

Violette

ph03x

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup les trois premiers portails.<br /> <br /> Bizouiles du lundi soir
Répondre
L
C'est magnifique.Avec 2 fils que veulent devenir chaudronnier je ne peux qu'adorer !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est beau, c'est fragile,c'est aérien. Bref j'adore. Bravo à l'artiste. Encore une belle découverte grâce à toi
Répondre
Z
J'aimerai avoir un jardin juste pour avoir un portail aussi beau !<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un portail fleuri comme ceux que cet artiste fait, je dis YES tout de suite...<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité