Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 août 2015

Des sucettes glacées

images8PM1G7JU

Des bâtonnets Star Wars ...

Casse-Bonbec, Cricrih, Danie 33, Gigitte77, Jo, La Belette du 76 , Lilaël et tOrtue ont trouvé. On voit les gourmandes ou les mères et grand-mères !

 

000000

 

C'est un "pop ice maker " , un appareil à faire des bâtonnets de sorbet !

eea5_lightsaber_ice_pop_maker_molds

eea5_lightsaber_ice_pop_maker_2up

Ces épées peuvent aussi être des baguettes asiatiques .

f16c_light_up_chop_sabers

f16c_light_up_chop_sabers_in_use

Ou des lampes ...

ilmo_yoda_force_fx_lightsaber

 

Violette

element_glace_creme_12

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand on sait, ça paraît évident :)
Répondre
B
J'étais très heureuse d'avoir trouvé, ce qui ne m'arrive pas souvent. Bisous
Répondre
L
Yes j'ai trouvé ! moi qui ai horreur des glaces!...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'y ai pensé car j'ai des moules pour des esquimaux... Lara aime bien avec le sirop de grenadine...<br /> <br /> Biz
Répondre
C
ahah, je suis contente d'avoir deviné !
Répondre
Publicité