Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 août 2015

Art encaustic

 

DSCN2746

Jolie découverte pour moi . L'art encaustic avec un très beau marque-page offert par la Belette du 76.

Sur son lieu de vacances , l'Atelier Indigo d'Angélina Bulfaro et Serge Voisin .

DSCN2747

DSCN2748

L'art encaustic est une technique ancestrale . Une association de pigments naturels mélangés à de la cire d'abeille chauffée . Les peintures sont réalisées à l'aide de divers instruments dont le fer à repasser. Chaque création est unique .

Méthode : lien en anglais très bien illustré

phils-encaustic-art-starter-kit

enimages

waxes-thumb

Merci, chère Belette du 76 !

Atelier Indigo
10 Grand rue RaimondVII
81170 Cordes sur Ciel
06 30 81 43 68

indigo.artencaustic@gmail.com

Violette

 

6502- Landscape - Original Encaustic Painting - Rainbow Color Art by Sandra Illing

Red Landscape  par Sandra Illing

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le lien semble très complet je ne l'ai que parcouru tant le site est dense;c'est une technique dont je n'avais jamais entendu parler,merci Violette
Répondre
C
Ah Cordes sur Ciel ... j'y suis allée durant mes vacances, mais je n'ai pas fait attention à cet atelier ! Il faut dire que je me passionne plus pour l'architecture des endroits que je visite !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
C'est vraiment très joli, original et chatoyant ! je ne connaissais pas cette technique. Belle attention de la Belette.
Répondre
M
Je ne connaissais pas cette technique , ça a un bel effet .<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Merci Violette pour toutes ces découvertes. C'est toujours très original et enrichissant. amicalement andréa
Répondre
Publicité