Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 août 2015

Voir mon Fiston en peinture !

fanchon

Un très joli badge offert par la Belette du 76 . C'est Fiston ou tout comme .

DSCN2749

C'est l'oeuvre d'une artiste , Nicole Jahan.

db_Nicole_Jahan711

petitefille

Ces photos sont de son site . Je vous invite à aller admirer et acheter ses toiles et accessoires .

Atelier Le Chat qui bouine
20, Grand rue de la Barbacane
81170 Cordes sur Ciel
06 33 07 79 59
nicky-barriere@gmail.com

 Merci chère Belette du 76 !

Violette

thumb-papillonDP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahah, le chat qui BOUINE!!!!!!j'adore!!!!!en effet magnifique!!!!Belette 76 a bien ciblé^^
Répondre
J
Quel art, on dirait une photo!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Belles réalisations. Bisous
Répondre
A
très beau travail - Vrai qu'on dirait FISTON<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Coucou...c'est super sympa comme idée de modèle..moi qui n'étais pas chat :-)<br /> <br /> Je n'ai pas trop le temps pour aujourd'hui, mais bientôt je ferai un grand saut pour découvrir les oeuvres<br /> <br /> Comment vas tu ? Tu passes de belles journées ? J'espère bien que oui...à très bientôt et passe une très belle journée
Répondre
Publicité