Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 septembre 2015

Espèce de grue !

4743840-vector-dessin-d-un-joli-et-convivial-mante-caract-re

Mais non , pas vous ! Celle que j'ai vu transporter de la ferraille sur le port de Rouen , à Grand Quevilly exactement , en face de Dieppedalle .

Je lui trouve une allure différente à cette grue. Je l'imagine en insecte, une mante religieuse bien ronde, ventrue, qui a des faims irrépressibles comme une femme enceinte .

DSCN2686

Son rejeton , c'est un gars (habillé en bleu) , attend à côté !

DSCN2684

Avez-vous vu le panneau de contrôle de la radioactivité des camions qui arrivent ?

DSCN2685

Une échelle jusqu'en haut ...Brrrr

DSCN2690

Quand un morceau trop gros ne passe pas , hop dans la poubelle benne d'â côté ! C'est qu'elle a un appétit sélectif, notre mante !

DSCN2688

Une question : y a-t-il des cabinets sur la plate forme ? Une femme enceinte, ça a souvent envie .

Violette

 

27128674-mante-religieuse-dans-la-nuit-avec-la-pleine-lune-en-arri-re-plan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
grutier, un sacré métier,chapeau messieurs (dames s'il y en a)!!!!que fait on si un chargement est trop radioactif?
Répondre
M
J'imagine le bruit métallique q'elle doit faire pour engloutir cette ferraille......je laisse la place !!!!!<br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée.
Répondre
B
Waouh!!! une sacrée grue avec une belle plateforme!!!<br /> <br /> S'il boit sa bouteille, il peut la remplir ensuite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
après avoir lu ton article, je ne regarderais plus les grues de la même façon....<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
Z
Eh oui les garçons n'ont jamais de problémes de toilettes eux !!!<br /> <br /> Et une fois en haut plus personne pour te casser les pieds !<br /> <br /> Elle est impressionnante quand même cette grue avec son gros ventre !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
Publicité