Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 septembre 2015

Grutier , grutière

cabine-ultra-view-potain-1

Vous imaginez-vous comment ça se passe dans une grue?

En voilà une petite idée. Personnellement je préfère les regarder travailler. D'en bas !

1247947557_1048573-la-vertigi-506f4df6

922860752

 

dans_la_grue

standardcab_web

photo-0410-16529c1

La-minutie-a-trente-metres-de-haut_reference

En Chine, où de plus en plus de femmes font ce métier , il y a des grues avec cuisine et toilettes .

 

pl1283735-contr_le_de_grue_multifonctionnel_mat_riel_fort_penel_assembl_e_de_cabine

imagesJKY7EA4A

131160512_4291n

 

Violette

 

grue-chantier-naval-port-50501-2835835

 

Violette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hoouuuu j'ai le vertige !
Répondre
M
ah voila qui répond un peu à mes questions....euh.....une cuisine pour la grutière....et le grutier, il est au régime?????????<br /> <br /> c'est quand même un sacré métier, oui je sais j'ai déjà dû dire à peu près çà ailleurs mais je suis admirative!!!!!ce n'est pas tout d'y monter, d'y rester, mais en plus il faut travailler de là haut!!!!!
Répondre
F
Bonjour Violette<br /> <br /> J'ai le vertige , je n'imagine mm pas comment c'est là haut<br /> <br /> Bisous et belle rentrée<br /> <br /> Frieda
Répondre
M
Au secours......j'ai le vertige !!!<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos!!!<br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée
Répondre
B
Intéressant de voir ces photos. Bravo à tous ceux et celles qui font ce travail. Bisous
Répondre
Publicité