Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 septembre 2015

Torchon pour ...tOrtue

hawaiian-turtle-tattoo-designs

Connaître une collectionneuse , c'est s'aventurer dans son domaine .

Pas trop compliqué quand il s'agit d'animaux que j'aime bien. Ils m'inspirent.

DSCN2659

DSCN2660

Point de tige et de chaînette . Tour en mouliné DMC 3765 et fleurs en mouliné Anchor 1349 . Deux brins .

Violette

blue_tribal_turtle_sticker-rb1eca5242a544b8fa477f4211b9e9914_v9waf_8byvr_324

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique, j'adore !
Répondre
M
Elle est superbe ta tortue, je lui trouve un air de broderies bretonnes et j'adore les couleurs choisies.<br /> <br /> Une tortue qui va en ravir une autre!!!<br /> <br /> Grosses bises et bonne fin de semaine.
Répondre
M
telle que je te "connais" l'envers, en plus, vaut l'endroit!<br /> <br /> c'est beau et adorable!
Répondre
B
C'est superbe, je te le dis de nouveau tu as des doigts de fée. Ce cadeau sera certainement très apprécié. Bisous
Répondre
P
Elles sont sympa les deux nuances de bleu : je les note dans mon carnet réservé à ces "détails" ; en effet ce n'est pas toujours évident de choisir les couleurs. J'y note aussi les mariages "couleur de toile" et "fils" :)<br /> <br /> Gros bisous, chère Violette, et bon après-midi à vous deux.
Répondre
Publicité