Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 septembre 2015

Mon beau château

5118901-7638491

De la rive gauche de la Seine, j'aperçois un château, rive droite. On aperçoit des camions circuler derrière lui, je finirai bien par savoir de quel château il s'agit .

DSCN2324

DSCN2325

DSCN2326

Côté rue !

 DSCN2615

DSCN2616

DSCN2622

Situé entre Duclair et Saint Martin de Boscherville (76) à 15 km de Rouen, le Château de la Fontaine est l'un des symboles de l'architecture de Normandie du XIX ème siècle. Commencé en 1830, il fut achevé en 1870.

C'est un lieu de réception Coisy Traiteur

2805146247_small_1

Photos du blog

2804795661_1

 

Château de La Fontaine
4041 rte de Duclair
76840 HÉNOUVILLE

COISY TRAITEUR
12, rue Boucicaut
76130 MONT SAINT AIGNAN
Tél : 02 35 32 20 20
Site internet

Violette

 DSCN2624

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce château a beaucoup de charme et j'ai vu le comité d'accueil ... à quatre pattes :)<br /> <br /> Gros bisous, chère Violette, et à plus !
Répondre
B
Très beau, j'aime beaucoup.
Répondre
B
J'aime beaucoup la vue du château pris entre les deux arbres, cadre idyllique pour une magnifique demeure, c'est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
F
superbe endroit, pour une réception de mariage... une jolie robe du style de "autant en emporte le vent"... un prince charmant..... le rêve!!!! tu nous fais toujours rêver!!! entre les grenouilles qui une fois mouillée se transforment en prince charmant, et ce chateau.... <br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
Z
Un chéri .... une belle robe....des fleurs ...et j'arrive pour un week end !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité