Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 septembre 2015

Pierres sèches

Des cailloux , encore des cailloux , toujours des cailloux . Près de Safi . Sur les falaises du bord de mer .

DSCN3078

DSCN3075

DSCN3076

DSCN3077

Des pierres cassées à la masse ...Travail de forçats .

DSCN3081

 Deux enclos pour les moutons. Pierres et brandes ou plastiques .

DSCN3082

DSCN3047

Violette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien les murs en pierres sèches. Un minutieux travail. Mon père a fait ceux du jardin de la campagne & mon fils continu à les entretenir<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je sens la chaleur rien qu'à te lire et voir tes photos<br /> <br /> Bonnes journées là bas<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c'est aride !
Répondre
M
Les pauvres bêtes n'ont pas grand chose à brouter....<br /> <br /> Grosses bises et belle journée àvous.
Répondre
C
J'aime les murs de pierres.<br /> <br /> Bonne journée bises.
Répondre
Publicité