Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 septembre 2015

Tagines

DSCN3439

Pour la remercier de s'être bien occupée des chats et du courrier, nous sommes allés voir Rachid Laouina et ses poteries .

Nous avions envie d'offrir des tagines à ses couleurs à Valérie . Ils ne vont pas au four mais ils seront garnis de la viande et des légumes et ainsi gardés au chaud.

DSCN3426

DSCN3427

DSCN3429

Rachid décore aussi des plaques funéraires

DSCN3432

DSCN3433

DSCN3431

DSCN3438

DSCN3442

Coin pause thé à la menthe ...

DSCN3434

Violette

DSCN3440

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Violette<br /> <br /> De toute beauté!<br /> <br /> Jm son coin thé à la menthe<br /> <br /> Je ne recevais plus tes news<br /> <br /> Je t'ai deviné en vacances<br /> <br /> Mais en fouillant les spams....Oup's!<br /> <br /> Vite restaurée ma Violette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Frieda
Répondre
C
Les poteries voilà de quoi me faire craquer.. C'est si beau !<br /> <br /> Le service pour votre amie est magnifique.<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
il y a du choix et ils sont forts beaux !
Répondre
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Coucou Violette...ah tes photos donnent envie de fouiner, de chercher, de découvrir...puis le thé à la menthe...hum hum, j'en veux j'en veux...je reviens de chez Kprice qui m'a donné envie de pommes au four, ici, c'est thé à la menthe...ah la la, j'ai plein d'envie en me baladant sur les blogs...je bave devant mon écran :-)<br /> <br /> Ah les Tajines...j'aime aussi beaucoup...avec des pruneaux, puis des amandes ou alors avec des raisins...oh la la, voilà, je suis encore plongée dans les plats..oh la la, je suis une grosse bouffe en fait :-)<br /> <br /> Bises Violette, à très très bientôt...on m'attend pour les courses, donc je reviendrai très vite faire mon grand tour chez toi
Répondre
M
Je passerais des heures avec ces artisans , les voir travailler , et leurs plats sont uniques .<br /> <br /> Tagines , tagines ... je ne l'ai compte plus , et je n'en ai pas rapportés lors du dernier voyage j'ai réussi :) <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité