Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 octobre 2015

Petit panda , une oeuvre d'art

 oeuvre-d-art-mini-panda-par-straw-k3

Le panda de Straw-k est, comme son nom l'indique en anglais, fait en pailles. Celles-ci, alimentaires sont travaillées et mélangées pour créer un support homogène.
Les deux créatrices  la Française Alexandra Singer-Bieder et la Marocaine Sofia Bennani se sont rencontrées à l'Ecole Spéciale d'Architecture (ESA) de Paris . Elles exposent leurs oeuvres en pailles dans le monde .

Bravo Cigalette , l'acharnée , Coco, Cricrih, Gigitte77, La Belette et Luna !

oeuvre-d-art-mini-panda-par-straw-k2

2c2f8-3

05-straw-k

Model+K+1

Modèle K

 

d0ef4-img_4083

 

 

StKsans-titre

 

Violette

VIO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une sacrée patience!!!!!quand je pense à tout ce qu'il a fallu boire à la paille pour faire un panda!!!!!c'est amusant et mimi^^
Répondre
F
Bonjour Violette<br /> <br /> J'ai vu un article chez Patricia<br /> <br /> Les pandas avaient un crèche<br /> <br /> Surréaliste mais surement nécessaire<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Frieda
Répondre
B
Bonjour Ceriseviolette,<br /> <br /> J'avais mis un commentaire et je ne le vois plus, j'ai du encore faire une bêtise avec ma souris.<br /> <br /> Je me joins aux autres aminautes pour féliciter celles qui ont trouvé, c'était très difficile.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi,<br /> <br /> Claude
Répondre
F
j'en étais loin!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
B
Impressionnant! Bravo à celles qui ont trouvé la réponse. Bisous
Répondre
Publicité