Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 octobre 2015

L'insolite au détour des chemins 1

 

Apple-Orange

Quelques clichés des vacances ...

DSCN3269

Minouche à Essaouira

DSCN3307

Minouche à Tlet Bouguedra

DSCN3363

Restaurant à Beddouza

DSCN3425

Chez Marjane à Safi

DSCN3454

Café au lait nass-nass/moitié, moitié

Violette

AquVincent JeannerotIMF_GRAND_WEB_CHEMIN_4627_1353582820

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Ceriseviolette,<br /> <br /> Les chats sont très malins, Minouche dans son pot de fleur a trouvé un bon endroit pour être à l'ombre.<br /> <br /> J'ai ouvert grands les yeux en voyant écrit beignoir, je pensais qu'il s'agissait d'un produit local, la lecture des autres commentaires m'a mieux renseigné.<br /> <br /> Je rejoins tout à fait l'analyse de Mamaz, C'est en côtoyant les gens dans leur vie de tous les jours que l'on peut vraiment découvrir un pays, pas en allant visiter les usines à touristes.<br /> <br /> Très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
F
Bonsoir Violette<br /> <br /> J'aime quand tu dis tous les chats s'appellent minouche au Maroc<br /> <br /> Ici c'est miaou...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Frieda
Répondre
F
la minouche est à l'aise sous son palmier....<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
C
De beaux souvenirs de vos vacances. Les beignoires c'est excellent :)<br /> <br /> Biz
Répondre
B
J'aime beaucoup ces photos insolites, qui font tout le charme d'un pays vu de l'intérieur. Merci ma Violette.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
Publicité