Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 octobre 2015

Des fruits déguisés

jeu_07

Il s'agit tout simplement de ...papier toilette. Jolie présentation , non ?

CathyRose, Cricrih , Mandine et Monique 37 ont trouvé !

fruits_toilet_paper_01

fruits_toilet_paper_02

fruits_toilet_paper_03

fruits_toilet_paper_04

fruits_toilet_paper_05

fruits_toilet_paper_06

Assortis ...

NE3GRSYQ1O

image_10298

wc_sitz_wc_deckel_strawberry2

Violette

oranges

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Ceriseviolette,<br /> <br /> Ce n'est pas possible, je me suis encore planté, décidément je n'arriverai jamais à trouver. Mais là il faut dire que c'était sacrément tordu et je dois m'incliner devant celles qui ont trouvé, elles sont vraiment très fortes.<br /> <br /> Bon, mais comme j'ai le moral, je suis persuadé que la prochaine fois je trouverai la bonne réponse (on peut rêver....)<br /> <br /> Je n'ai pas les fesses trop délicates, donc papier ordinaire fera bien l'affaire, mais j'avoue que c'est marrant pour mettre dans les toilettes quand on a des invités, il faut savoir avoir un peu d'humour de temps en temps.<br /> <br /> Bon après midi et à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
J
Bien joli papier toilette pourvu qu'il soit doux, rire!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Des motifs rigolos, j'aime bien. Toutefois le prix doit être élevé pour l'utilité.....<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Il y en a aussi en cerise.......violette ??????<br /> <br /> Pas sûr que j'achèterais ça, mais il en faut pour tous les goûts.<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises.
Répondre
P
Ton billet a ça de bien : il m'aura au moins bien fait rigoler :)<br /> <br /> "Merci pour ce moment" lol<br /> <br /> Gros bisous, chère Violette.
Répondre
Publicité