Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
31 octobre 2015

Bag bugs , ils disent

fendi_bag-bugs-holiday-collection1

Maroquinerie Fendi à tête de monstre et ses bijoux de sacs . Vous aimez ?

invasion-of-cuteness-fendi-bag-bugs_1

8803193028638

imagesBOHH9RAY

Fendi

fendi_bag-bugs-holiday-collection3

Fendi_Fall_Winter_2014_Monster_Bag_Bugs_Backpack_Men2

invasion-of-cuteness-fendi-bag-bugs

 

 

93eb7aefd0225d3d707829bfa4e2e8df

Violette

 

fendi_bag-bugs-holiday-collection1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Violette<br /> <br /> J'aime beaucoup Fendi<br /> <br /> Mais tout simple<br /> <br /> Et là je ne feins pas...Hummmm<br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> Frieda
Répondre
F
ben, je vais aller ramasser les bonbons, avec mon panier en osier!!!!!
Répondre
F
non, je ne connais pas mais j'imagine, qu'ils sont très chers......<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
P
originaux, mais bon on doit vite s'en lasser. Bises
Répondre
B
Bonsoir Ceriseviolette,<br /> <br /> Bouh ! Qu'ils sont vilains ces sacs !<br /> <br /> Bon, on va dire que c'est Halloween et que c'est une présentation de circonstance.....<br /> <br /> Moi je préfère quand ils sont plus mimis, ou avec des motifs plus tendres.<br /> <br /> Mais après tout, chacun ses goûts, je ne critiquerai jamais les décos quelles quelles soient car ce qui plait à l'un ne plait pas forcément à l'autre, c'est ça qui est bien.<br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
Publicité