Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 novembre 2015

Les pieds au chaud

jeu ch

...quand ils deviennent des glaçons !

Il s'agit de chaussettes joliment emballées.

3chaussettes-donuts-fraise-doiy

chaussettes-donuts-fraise-doiy

1chaussettes-donuts-chocolat-doiy

chaussettes-donuts-chocolat-doiy

J'ai autre chose en rayon : une coque de smartphone ...

imagesAS536WG3

Iphone%205%20ice%20cream%20bleu%20et%20rouge

coque-en-baton-de-glace-iphone-4-4s

Mais aussi d'autres chaussettes ...pour ceux qui aiment le salé ! Des sushi .

denicheuse_sushi_socks_image3_1_1_1_1_1

Violette

 

2chaussettes-donuts-fraise-doiy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis écroulée d e rire!je garde l'adresse, si le Père Noël a un petit cadeau rigolo à faire pour des pieds gelés!!!!
Répondre
Z
Géniales les chaussettes !!!<br /> <br /> Tu les trouvées où ? <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
Bonjour Ceriseviolette,<br /> <br /> Ah non, là c'était trop difficile, des chaussettes emballées sous forme d'esquimaux, comment veux tu que l'on puisse trouver. <br /> <br /> Bon, d'un autre côté c'est ça qui est marrant, mais à chaque fois j'ai mal à la tête à force de me la creuser. <br /> <br /> Alors, la prochaine fois je dirai des choses qui me sembleront incongrues, j'aurai peut être une chance.....<br /> <br /> A bientôt, en tout cas tes énigmes me plaisent bien.<br /> <br /> Bon après midi, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
F
c'est sympa,...
Répondre
J
vraiment tu nous porte que les choses extra, joli chaussettes, j'aime tout.
Répondre
Publicité