Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 novembre 2015

Un petit air oriental

DSCN3958

Je ne parle pas de musique mais d'arabesques .

Quand Coccinelle 92 a proposé un tirage au sort sur FB , j'ai tout de suité été tentée par ce pendentif .

Je le voyais même en décoration de sac, un gri gri aux couleurs que j'aime .

DSCN3959

Non seulement ce bijou , mais aussi un adorable marque-page.

DSCN3960

Coccinelle a customisé une carte de chat. C'est La Fille , j'en suis sûre

DSCN3957

Merci, chère Coccinelle !

Violette

merci_red-1500x1100

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le pendentif est magnifique!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
P
de biens beaux présents. Et la carte: superbe.
Répondre
M
waouh le bijou!!!!!!!ah il est vraiment très beau!!!!!
Répondre
L
C'est très joli, je suis très contente pour toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un pendentif, un marque-page, une carte srapée, que du beau. C'est super !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité