Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 novembre 2015

Cadeaux pour une sage

Crocus%20blue%20pearl-anima-jardin%20(3)

Qui est-ce la sage ? Moi, bien sûr. Allez , je vous raconte. Quatre cadeaux, deux doivent attendre trois semaines avant d'être ouverts ! Janou me prête bien des qualités de patience. Tu es mignonne, Janou !

Dès à présent , des crocus botaniques  chrysanthus 'Blue Pearl'  à planter.  Juste en face du seuil d'entrée, une place n'attend que ça.

DSCN4033

Des timbres pour la collection.

DSCN4034

Le reste est cylindrique, mou, léger , trop bien emballé, pftttt. Avoue que tu es un peu coquine avec moi , Janou !
Je te pardonne, rien qu'à l'idée de ces cadeaux, je suis déjà très contente.

DSCN4035

DSCN4036

Merci , ma chère Janou !

Violette

InsideCrocusBlePearl

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De beaux cadeaux allez courage pour attendre le 06...<br /> <br /> Bises
Répondre
J
joli cadeau d'une charmante amie pour une belle amie, Bravo
Répondre
F
plante tes crocus, un par jour, comme pour le calendrier de l'avent et tu arriveras à la date ou tu peux ouvrir tes cadeaux!!!!! il faut être patiente.....<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
M
quelle coquine, Janine!!!!avoue que tu bous?????non?????mon oeil!!!!!un avant-goût bien ciblé, et maintenant tapuka....attendre!!!!!
Répondre
C
Des crocus c'est si joli... Ils me redonnent le sourire lorsque je les vois apparaître... <br /> <br /> LLe dessus de ton meuble se remplira... Si si tu verras... Tu mérites tant d'être gâtée..<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité