Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 novembre 2015

Des fleurs d'automne

 

DSCN3897

C'est aussi la saison des fleurs malgré la grisaille .Tandis que des feuilles tombent , des pétales s'ouvrent . Rose 'Albéric Barbier' , aster 'Lady in Black ' , escallonia 'Donard Seedling', sauge Salvia grahaminii, coquelourde.

DSCN3875

DSCN3873

DSCN3881

DSCN3880

DSCN3912

DSCN3899

DSCN3902

Photos Abdelkarim Belkassem

Violette

DSCN3880

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore de bien jolies fleurs dans ton jardin, les dernières sans doute.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
M
Merci pour ces belles photos, ça fait du bien surtout auj.<br /> <br /> Bon we et grosses bises.
Répondre
U
J'ai pour ma part enfin garni correctement mes jardinières.
Répondre
C
Merci pour ces fleurs qui nous font oublier quelques instants toute ces horreurs ....<br /> <br /> Belle journée malgré tout, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
je préfère penser à ces jolies fleurs...
Répondre
Publicité