Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 novembre 2015

Fourre-tout de sac 1

 

9c003f49

Changer souvent de sac à main c'est bien mais c'est encore mieux s'il n'y a pas tout le fourbi à déménager ...

Ma trousse servira donc à ranger les papiers et autres indispensables ...

DSCN2661

DSCN2662

DSCN2663

DSCN2664

DSCN2364

 

Lin rebrodé à ma façon en coton perlé. Coupon de chez Lin et L'autre à Varengeville sur mer (76). Ruban de Safi. Doublure coton.

Violette

 

3122011-noeud-ruban-rouge-d

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie trousse.
Répondre
B
Ces très beau, j'aime beaucoup tes broderies. Bisous
Répondre
F
et oui, moi aussi j'adore changer de sac... avec tout mon fourbi...<br /> <br /> ta pochette est ravissante bonne idée...<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
M
Le tissu est très joli et ta pochette a un très beau fini .<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très beau - Je l'ai tj fait - ma belle-soeur travaillait dans une parfumerie & me portait toutes sorte de pochettes (que j'ai tj d'ailleurs) - maintenant, je ne change plus de sac pour assortir au chaussures, c'est NOIR<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité