Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 novembre 2015

Couleur sépia

MoudruMarieClairebdadfff4d9669f906d7a26ecf06809f0

Les couvertures des livres reçus Pahi ont des couleurs d'automne ou du passé . J'aime beaucoup l'attention de notre amie et ses choix .

 

DSCN4074

DSCN4075

DSCN4076

DSCN4077

DSCN4078

DSCN4079

Vous ne savez pas que Monsieur Sakura me fait, parfois, la lecture à voix haute. En ce moment Harlan Coben et son supense ! Double effet kisscool: roman et tricot . Bientôt, ces romans historiques.

Merci, chère Pahi !

Gif du haut: Marie-Claire Moudru

Violette

WXimagesTK2KZ4JL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lecture à voix haute par Mr Sakure, tricot, super séance relaxante... On aime..<br /> <br /> Biz
Répondre
Z
Oh voilà une trilogie qui m'inspire !!! <br /> <br /> Je ne connais pas les "cagots" ni leur histoire.<br /> <br /> Je note de suite les titres !<br /> <br /> Quelle veinarde .... lecture et tricot en même temps ! Le rêve !<br /> <br /> Bisous à tous les deux <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
Bonsoir Ceriseviolette,<br /> <br /> Eh bien grâce à Pahi je viens de découvrir la couleur sépia. Je ne savais pas que c'est une couleur à base d'encre de seiche, c'est sûrement ce qui lui donne cette teinte d'antan. En tout cas c'est très doux et plein de romantisme, alors ça ne peut que me plaire.<br /> <br /> Bonne soirée, et à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
E
super choix en effet - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
L
J'aime beaucoup la couleur sépia, ça donne un je ne sais quoi d'ancien... J'espère que tu prêtes un bout de ta couverture à Mr Sakura pendant qu'il te fait la lecture !...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité