Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 novembre 2015

Le kbela à l'oiseau

little_pink_mother_bird_her_chick_round_sticker-r535e9fce834f414cb1e6f25df853dde9_v9waf_8byvr_324

Une petite composition avec un gland de djellaba artisanal, en sabra.

Il vient de Safi. L'oiseau et le rubans sont européens. La destinataire du gri-gri est française !

DSCN3966

DSCN3967

Violette

mLHfgys

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie création, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Bonsoir Ceriseviolette,<br /> <br /> Voilà une destinataire bien chanceuse, je ne doute pas qu'elle va faire bien des jaloux(ses). <br /> <br /> Le petit cercle avec l'oiseau est tout simplement ravissant, quelle raffinement ! c'est super joli.<br /> <br /> Tu sais faire de très belles créations, je ne peux qu'être admiratif.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
M
Dis moi, tu "bidouilles" plus de 35 h par semaine? :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
c'est fin et délicat, tu vas encore faire une heureuse<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
B
Tellement beau, bravo à toi. Je suis certaine qu'il fera énormément plaisir à la personne qui le recevra. Bisous
Répondre
Publicité