Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 décembre 2015

Deux soeurs

 

 

DSCN4272

Papeete , Tahiti - Paris La Rochelle ,  20h de vol et du train...

La Rochelle-Rouen , six mois ...Je taquine Elise qui nous a remis des cadeaux de juin, de la part de Clarisse, il y a deux jours .

Elise a joint aux cadeaux, de jolis présents de Rouen.

Il faut dire que depuis juin, nous sommes partis au Maroc , en Espagne , au Portugal et en Bretagne. Elle voulait, ensuite, nous rendre visite mais nous étions abonnés aux heures supplémentaires avec le livre de Karim , bientôt édité. Ensuite Elise a été souffrante.
Vu mon grand âge, je suis aussi du style à tenter de la joindre sur son ANCIEN numéro de téléphone, obsolète.  Je râlais parce qu'elle ne nous rappelait pas.
Lors de nos passages à Rouen, pas moyen de lui faire ouvrir la porte, elle débranche son interphone.

Un matin , l'astucieuse Elise m'a vu commenter sur Facebook , elle a donc su que j'étais levée et hop , un appel téléphonique.

Fin de l'histoire (oui, je sais, je suis bavarde): Elise est venue prendre le café l'après-midi même.

Cadeaux normands , un joli foulard tout léger que j'ai cru décoré de chats ( j'y voyais des yeux ) mais il s'agit de fleurs.

DSCN4276

DSCN4277

Une future étole

DSCN4278

Des cadeaux tahitiens et nantais, là où vit notre étudiante Emma .

DSCN4270

DSCN4271

DSCN4275

DSCN4273

DSCN4274

Merci chères Elise et Clarisse , merci !

12369213_10207259470941337_601744259713298763_n

Clarisse et Nathan. Noël en Polynésie !

Gif du haut : carte illustrée parJean Marie Drouet

Violette et Karim

merci_red-1500x1100

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle histoire, ma foi...on se croit indésirable et évitée et puis zou, c'est reparti....de belles gentilles attentions pleines d e lumière et qui font du bien....
Répondre
C
De jolis présents. <br /> <br /> Biz
Répondre
J
BEAUX CADEAUX. HUMMMMMM
Répondre
J
De jolis cadeaux tout doux tu le mérites bien Violette!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
L
Bravo ces cadeaux sont très beaux, tout comme les 2 pères Noël dans l'eau!!!! Bon repas chez mes parents avec le beauf, aujourd'hui, j'ai été très aimable ... le minimum syndical a été fait, mission remplie je suis libre pendant 1 an !......<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité