Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 décembre 2015

Lumières de fêtes

bougie-de-no-l-pomme-de-pin-ennaigee_6d669896599d7e95a5e0d6102017b19c_image_330x330

Clarisse connaît ma passion pour l'ethnographie et  m'offre très régulièrement le Journal d'Informations culturelles Hiro'a .
J'y découvre des merveilles , entre autres artisanales mais aussi du bricolage .

Cette fois, pour les fêtes, j'ai scanné des articles de lampes pour les veillées.

family-verre_vin-blanc_ajm291_alessi1 verre

 PE00096 40 cuillères en plastique

 

VY80

et de l'adhésif

 

 

Numérisation_20151216

Premier luminaire :

Aleurites_moluccanus_seed 10 noix de bancoul ou ti'a'riri

4-font-b-Bamboo-b-font-font-b-Skewers-b-font-100-pack-Shish-Kabob-Wood 1 tige en bois ou ni'au sec

Deuxième luminaire :

noix de coco Du coco sec ou moro'ati (du Tuamotu) et sa chair sèche

Troisième luminaire

huile-vegetale-de-calophylle-tamanu-100-ml De l'huile de tamanu

716 du coton pour faire une mèche 

+ un contenant

 

Numérisation_20151216 (2)

Autre modèle du web (150 cuillères )

1413923336_0

Violette

sticker-bougie_noel-wolfy0001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
est ce que tu as fait celui avec les cuillères,,,, j'ai tout pour le faire, mais je me demande si collées avec le scotch, ça tiendra bien???<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
C
De merveilleuses idées à retenir.. Comme quoi avec peu de chose on peut faire du sacrément joli.<br /> <br /> Biz
Répondre
F
j'adore, le modèle avec les cuillères, je crois que je vais le faire...moi qui adore les bougies...ça va le faire!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
P
Moi, ca me donne le goût d'essayer avec le verre et les cuillères. bisesxxx
Répondre
M
Je suis comme Karim, je ne supporte pas les bougies allumées.<br /> <br /> Très bonne idée ce photophore, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée ensoleillée.
Répondre
Publicité