Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 décembre 2015

Père Noël ...

 christmas-vector-cute-cats-and-dogs-87410

Ce sont eux ,nos joyeux lurons de fête .

Coccinelle92 , Terlicoton et tOrtue ont trouvé ! Bravo à tous les joueurs et joueuses. Ce n'était pas facile .

5a8a8e4a0f10eb33245a9d43f9dbba1d

Il y en a d'autres tout aussi adorables ! J'aime tellement ces dessins.

9ab3a8fba3e240866bbfcf8f71661a8e

3f0537d6dabd921fac854efb710da920

0687e961e348cfc8a62d10acdb73dd57

81074484c0dc5bf74168462b7e2403f6

Violette

p1040318

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Ceriseviolette,<br /> <br /> Eh oui, comme d'hab je n'avais pas trouvé, et pourtant......<br /> <br /> C'est adorable ces photos et dessins, on ne s'en lasse pas. Les animaux ont toujours des mimiques qui ne peuvent que nous faire craquer.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
T
Ah chouette, je n'étais pas sûre de ma réponse<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont superbes ces images, je les aime vraiment beaucoup,ça me rappelle les noel de ma petite enfance au Canada
Répondre
F
c'est craquant!!! tous mignons... mais ou déniche tu tout ça??? je connais ta réponse sur le net...<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
B
C'est trop mignon, j'adore ces dessins , je n'avais pas pensé à ces petits pingouins adorables.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour...oh oui, c'est trop trop mignon...doux et câlin...un duo de douceur...je n'y avais pas pensé..je suis nulle aux jeux des devinettes mais pas grave car à chaque fois je découvre les réponses et ça me fait sourire :-)<br /> <br /> J'ai regardé les maisons de tes rêves..Ma foi, ça me plairait bien aussi...de la tranquillité, de l'air, du frais, de la nature..oui, j'aimerais bien, beaucoup même :-)<br /> <br /> Comment vas tu ? Prête pour les fêtes ? Nous, ça sera calme et surement un repas à l'anglaise (j'aime me goinfrer anglais) :-) <br /> <br /> Je te souhaite une très très bonne journée, à très bientôt et encore merci pour ces grands sourires :-)
Répondre
Publicité