Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 décembre 2015

Nass-nass, pesket , traou mad et spiced loaf

Gal2sans-titre

Quoi ? Vous n'y comprenez rien ?
Ce n'est pourtant pas compliqué cela représente notre pause café . Nos pays y sont représentés.

Nass-nass= moitié-moitié donc café et lait (à parts égales ) en arabe du Maroc .
Pesket = poisson en breton. Des sardines au chocolat au lait offertes par la Belette.
Traou Mad = bonne chose en breton , des palets au beurre offerts aussi par la Belette 
Spiced loaf = un pain d'épices ou pain épicé en anglais , un gâteau  que j'ai pâtissé moi-même . Gingembre, cannelle. Des recettes ICI

DSCN4294

Il ne manque que du berbère, amazight . Ce sera réparé au goûter avec du thé vert . Mais il vient du Québec , c'est un cadeau de Jo. Ce thé est très bon et parfumé .

DSCN4292

DSCN4291

Merci chère Belette et chère Jo

Violette et Karim

 

92-ananas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben voilà à l'heure ou j'arrive il n'y en a plus de goûter... Pourtant je me serais régalée..<br /> <br /> Biz
Répondre
F
heu!! est ce que l'on peut venir prendre le goûter chez toi????<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
U
Je vois que l'on ne se laisse pas abattre :-)<br /> <br /> Alors moi je raffole des palets au beurre trempés dans le thé. Ah là lààààà.
Répondre
E
jolie pause gourmande - bises fleuries du soir
Répondre
L
Les Traou Mad je connais tu penses et j'adore! bien plus que le koiugn aman que je fais avec plaisir mais que je ne mange pas... Le reste, je veux bien gouter à 16h chez toi demain....parfait! Non je rigole demain j'attaque mes préparatifs pour le réveillon.<br /> <br /> Bises et kalon digor!
Répondre
Publicité