Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 décembre 2015

Tahiti...et le sable de Maupiti

imagesBK7AP98B

Un joli bijou reçu de Tahiti pour mon anniversaire.  Une perle noire, un hibiscus en nacre, des breloques porte-bonheur, des perles roses et du sable blanc. Tout ce que j'aime .

Le porte-clé gri gri est déjà accroché à mon sac .Comme ça il voyagera un peu avec moi , même si le climat ne lui estpas aussi favorable que là-bas .

DSCN4311

maupiti4

Maupiti -Polynésie - Photo

DSCN4315

Merci, chère Clarisse !

Violette

2171caff

Photo Domi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres jolie creation<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Il est très beau et plein de jolies pensées ! Bon réveillon à vous :)
Répondre
F
un joli porte bonheur!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
L
Un joli grigri qui sent le monoï et le sable chaud j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un gri-gri qui sème du soleil de la douceur...<br /> <br /> Joyeux Noël à vous...<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité