Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 décembre 2015

Cadeaux gourmands

imgp1835

Le thème d'aujourd'hui, ce sont les spécialités reçues pour Noël .

Des sardines au chocolat au lait. Achetées en Bretagne mais fabriquées en ...Alsace, le pays de La Belette du 76 ! Des biscuits bretons au goût inimitable. Des babeluttes* et du paté au maroilles, des chocolats de Tours, des miels , de la fleur de sel de Guérande , un gâteau, le Nougat de Tours (pâte sucrée, succès aux amandes, fruits confits et marmelade d'orange). Merci à la Belette , Katell et  Monique 37.
*je reparlerai de ces caramels

 _MG_3650

 

DSCN4297

 

DSCN4339

DSCN4398

chocolats

DSCN4400

DSCN4414

DSCN4410

Les thés parfumés.  Merci Jo et Bilounette

DSCN4291

DSCN4292

DSCN4371

Violette

Capture%20d’écran%202012-11-23%20à%2017_01_59

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les chocolats je n'ai vu que ça ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Les chocolats je n'ai vu que ça ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Les chocolats je n'ai vu que ça ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Les chocolats je n'ai vu que ça ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bonsoir Ceriseviolette,<br /> <br /> J'espère que tu es très gourmande car avec tous ces cadeaux tu as de quoi te régaler, et même des thés originaux pour digérer le tout.<br /> <br /> Je ne connais pas le pâté hénaff, je suppose que c'est le pâté au maroilles. Je me demande bien ce que ça peut donner comme goût.<br /> <br /> J'ai bien aimé les sardines en chocolat, c'est la première fois que j'en vois.<br /> <br /> Bon, eh bien régalez vous de toutes ces bonnes choses si gentiment offertes pas tes amies, faut-y pas qu'elles soient charmantes.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude<br /> <br /> Au fait, as tu reçu mon mail, j'ai un problème pour l'envoyer.
Répondre
Publicité