Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 décembre 2015

Noël normand

 cherry-plum_w

Si je vous dis que ma région est particulièrement tempérée , vous serez obligés de me croire ...Mais c'est en 2015 !

Le port de Rouen sous le soleil

DSCN4449

La forêt de la Londe , sa végétation précoce et un "sans écharpe "

DSCN4440

DSCN4442

DSCN4439

DSCN4453

DSCN4454

Violette

noisetier_hm-1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La nature est déboussolée, un peu comme nous d'ailleurs, quand je promène le toutou, je vois déjà depuis un moment les primevères dans les jardins. C'est une année exceptionnelle, ici en lorraine je n'entends que ça, mais quand le froid va t il arriver :-) c'est pas normal, trop de douceur, ah les hivers d'avant etc.... Je crois qu'il faut faire avec, nous n'avons pas le choix. <br /> <br /> Karim sans écharpe, ça c'est exceptionnel ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
P
c'est vrai que cette année la nature est particulièrement clémente. espérons que vous n'aurez pas à le regretter au printemps; tu connais le dicton: Noël au balcon, Pâques aux tisons. bises
Répondre
B
Bonsoir Cariseviolette,<br /> <br /> Rouen sous un beau ciel bleu ! Et en plus en décembre. Tu as bien fait de prendre cette photo, ce doit être exceptionnel. <br /> <br /> Non, je plaisante, mais je garde encore le souvenir de mon enfance lorsque j'habitais à Rouen. A l'époque il y avait une multitude d'usine de pétrochimie et nous ne pouvions jamais voir le ciel car un brouillard nous enrobait jour et nuit.<br /> <br /> J'avoue que lorsque j'y suis retourné, il y a trois quatre ans (ma fille y habitait) j'ai été agréablement surpris car c'est devenu une très belle ville pas plus polluée qu'une autre.<br /> <br /> Notre pauvre nature ne sait plus où elle en est. Elle me fait penser à quelqu'un dont on aurait bandé les yeux, elle n'a plus de repères, les plantes poussent alors qu'elles devraient se reposer au risque de périr à brève échéance.<br /> <br /> Et dire que nous en sommes les responsables conscients ou pas.<br /> <br /> Karim, lui, apprécie manifestement cet hiver estival, ça fait plaisir de le voir rayonnant de bonheur, mais n'est-ce pas normal lorsqu'on est à un carrefour aussi joliment nommé.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée,<br /> <br /> Claude
Répondre
M
Je suis partie 3 jours à mon retour les jonquilles étaient sorties de terre ... <br /> <br /> J'ai des roses en fleur ..<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je suis partie 3 jours à mon retour les jonquilles étaient sorties de terre ... <br /> <br /> J'ai des roses en fleur ..<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité