Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
31 décembre 2015

Lumières

DSCN4507

La  maison illuminée de Ludovic, près de chez moi . De toute beauté , elle plaît beaucoup aux visiteurs qui se régalent aussi de douces mélodies de fêtes .

Cette initiative est un support solidaire pour des associations d'aide aux enfants malades (dons).

DSCN4513

DSCN4497

DSCN4498

DSCN4501

DSCN4502

DSCN4511

DSCN4508

DSCN4504

Un grand enfant toujours aussi impressionné et joyeux de nos coutumes

DSCN4495

Association Tous derrière Léa et Association Jade - Enfants malades

DSCN4494

Chez Ludovic Lamblin   
20 bis, rue Thiers
Le Grand Quevilly (76)

********************

Pas loin de là , un balcon d'immeuble, décoré

DSCN4490

Violette

DSCN4505

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah voila ... ça fonctionne à nouveau ! Désolée je n'ai pas pu revenir plus tôt, j'étais absente de chez moi !<br /> <br /> Une belle initiative pour une noble cause, même si, je l'avoue, je n'aime pas trop cette profusion de lumières !<br /> <br /> Excellent week-end, bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Je trouve cette maison très joliment décorée... C'est un gros travail, mais aussi une satisfaction de créer cette féérie !<br /> <br /> Passez une très bonne soirée, bise et Bonne Année !
Répondre
B
Belles photos. Bises et bonne année
Répondre
M
Magnifique ! Bravo à ton voisin !<br /> <br /> Ton souriant Père Noël rouge apprécierait une écharpe rouge et le bonnet rouge à pompon blanc pour l'an prochain , alors......à tes aiguilles !!!<br /> <br /> Grosses bises, bonne fin 2015 et super année 2016 à vous deux.
Répondre
B
Bonsoir Ceriseviolette,<br /> <br /> Bravo à Ludovic qui a dû se donner beaucoup de mal mais sa maison est un véritable spectacle, c'est très joli et il doit avoir plein de curieux pour l'admirer.<br /> <br /> Et puis tout ce travail pour une noble cause, il méite vraiment notre respect.<br /> <br /> Joyeux réveillon à tous deux, et pour l'an prochain, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
Publicité