Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 janvier 2016

Magnétiques

xnordic_knit_gingerbread_man_kc313b_1__1_jpg_pagespeed_gp+jp+jw+pj+js+rj+rp+rw+ri+cp+md_ic_yzV7uBljPK

Un peu de bricolage maison avec des chats , des tortues, un gingerbread  et des décorations d'hiver en magnets .

ea57942576ae744dedee89622259ea4e

DSCN4285

Dessins modèles de "Blanche Neige " de Walt Disney -1937

DSCN4191

Du papier magnet blanc mat imprimable, contrecollé sur un caoutchouc magnétique.  

80-cs380-papier-magnetique-imprimable-brillant-10x15cm

Compte tenu du côut des feuilles, j'imprime ou  dessine ou découpe mon modèle puis je le colle sur la feuille magnet. Ensuite je plastifie le motif à l'adhésif et je découpe.
Le magnet Gingerbread  a été découpé dans du papier cadeau kraft auquel j'ai collé un noeud papillon doré .

Violette

10991520_509218322585940_3572153352772681856_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh mais que tu es ingénieuse ma Violette, c'est vraiment très joli :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
F
toujours aussi créative cette année...<br /> <br /> une jolie déco ces magnets<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
T
Bravo à toi comme toujours les tortues sont en bonne place chez nous!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super bricolage !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Tes adorables magnets CHATS ont trouvé leur place sur mon tableau collection minous !!! SUPERBES bouilles !!! BRAVO pour ces jolies créas !<br /> <br /> Belle journée et grosses bises.
Répondre
Publicité