Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 janvier 2016

Les bijoux d'Ewa

DSCN4576

La générosité d'Ewa me fait très plaisir. Pour un service rendu, elle m'a très joliment offert deux de ses réalisations. De superbes boucles d'oreilles textiles et perles et un pendentif "Les Vagues " fait main lui aussi.

DSCN4583

DSCN4578

DSCN4580

DSCN4579

DSCN4582

Je vous invite à aller voir ses beautés et à vous laisser tenter sur son blog  et dans ses boutiques .

Liens ICI , ICI et ICI .

Merci, chère Ewa !

Violette

1390152919-105

Photo de sa boutique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très original. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Magnifiques tes BO !!<br /> <br /> Je prends note de l'adresse pour aller voir sa boutique!<br /> <br /> Grosses bises et bon dimanche au chaud et au sec !
Répondre
F
elles sont magnifiques!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> C'est ravissant, délicat et de bleu parfaits ! Vraiment très mignon...je trouve que c'est de l'excellent art et un superbe cadeau...
Répondre
B
Bonsoir Ceriseviolette,<br /> <br /> Je viens d'aller visiter le blog d'Ewa, c'est une vraie artiste, elle fait de très beaux bijoux avec plein de couleurs, j'ai apprécié leur délicatesse.<br /> <br /> Son geste pour toi est d'une grande gentillesse.<br /> <br /> Tes boucles d'oreilles sont ravissantes, tu as été gâtée.<br /> <br /> Très bon dimanche et à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
Publicité