Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 janvier 2016

Tintinabuller

 

carillon-a-vent-animaux-1-piece-45-cm

Un carillon à vent , bricolage saisonnier, blanc comme neige pour tinter au vent de l'hiver.

DSCN4471

Les décorations en métal m'ont été offertes par Monique, dans un lot de "diy". La baguette est une brochette en bois, que j'ai peinte . les fils sont en coton perlé et le ruban en satin, de Safi.  Les carillons sont en métal, de mon stock du fond du placard.

Violette

 21-10-4-inch-Lizard-Living-Room-font-b-Metal-b-font-Beautiful-Hanging-font-b

 

 

 

21-10-4-inch-Lizard-Living-Room-font-b-Metal-b-font-Beautiful-Hanging-font-b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les carillons un de mes péchés... J'adore les entendre tintinabuler... Bravo pour ta création.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Quelle bonne idée que tu as eue là, c'est très joli, et comme c'est agréable d'entendre tintinnabuler un carillon !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
B
Coucou Ceriseviolette,<br /> <br /> Je t'avais mis un commentaire mais il vient de disparaître devant mon nez.<br /> <br /> Je te disais que je ne me souvenais plus de la signification de ce mot et que j'ai dû regarder dans le dico. Pourtant son nom va bien avec ce qu'il veut dire.<br /> <br /> Je te disais aussi que tu es débordante de bonnes idées et que c'est super de faire quelque chose d'aussi bien avec presque rien.<br /> <br /> Très bonne fin de soirée, bisous,<br /> <br /> Claude
Répondre
B
Bonsoir Ceriseviolette,<br /> <br /> Ah ben mince alors ! je ne me souvenais plus de ce que voulait dire ce mot, il a fallu que je regarde dans le dico. Et pourtant, rien que son nom correspond bien à sa fonction.<br /> <br /> Tu es vraiment débordante d'idées. C'est super d'arriver à faire quelque chose d'aussi mignon avec presque rien. C'est ça avoir bon goût.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de soirée, bisous,<br /> <br /> Claude
Répondre
C
Et bien il a dû beaucoup tintinnabuler ces derniers jours avec tout ce vent ! Très joli en tous cas, tu est très créative !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité