Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 janvier 2016

Carnets de B.A.L

 

f31daedb66f74d4e47e610d815d7603a

Trois carnets customisés. De petits cadeaux d'amitiés. Des thèmes appréciés des destinataires ...

DSCN4189

DSCN4190

DSCN4475

DSCN4123

DSCN4124

 

J'ai souffert avec la toile vinyle ...J'avais choisi un carnet à la couverture plastifiée au lieu de prendre un modèle basique cartonné. Une journée de presse n'a servi à rine, la colle à bois et carton n'avait servi à rien  J'ai changé de carnet et là, chance, ça a collé. Le vinyle ne supporte pas non plus le thermocollage au fer. Rien de mieux qu'une colle pour fond poreux, à prise instantanée.

Violette

petit-carnet-de-note-original-ben-avec-citation-a-ne-pas-oublierpetit-carnet-de-note-original-ben-avec-citation-a-ne-pas-oublier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le violet avec la fleur est très joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très jolis. J'aime beaucoup le chat.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
F
j'aime beaucoup le 1er avec le chat!!!<br /> <br /> encore du joli travail<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
P
de très beaux carnets. Du beau travail malgré les difficultés. Comment va ton genou?
Répondre
L
Tu t'es donné du mal... Mais expérience réussi et super résultat, bravo !!!!
Répondre
Publicité