Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 janvier 2016

Jeux de graines

2758-3

Samare , strobile , akène ...Des graines qui jouent avec l'imagination de Myriam Roux, plasticienne. Sa matière ? Des végétaux .

Ses réalisations parlent de graines, les montrent  ou les représentent dans des compositions contemporaines . Elle tresse aussi les végétaux pour en former des... graines.

dsc_0007_2__041119000_1712_30092015

dsc_0029__069326200_1712_30092015

vernissage_6LG

 Epilobes-liber (ou sous-écorce) du châtaignier-Photo Laury Gingreau

Affiche-Beautour1

Exposition Graines de vie- Beautour

fragment

© meriadec-art.org

Screen Shot 2014-04-15 at 7_00_55 PM

Une lampe en osier

_Sallebardes_m

Osier et saule pleureur

N2b

Noisetier

myriam-roux

Violette

couverture_bord_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah cela me rappelle une personne rencontrée lors d'une hospitalisation il y a une dizaine d'années : elle faisait des tableaux avec diverses graines. C'était aussi très beau. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous, Violette, et amitiés à Karim ;-)
Répondre
B
Je croyais que tu nous parlerais botanique, j'aime beaucoup, c'est très beau. Bisous
Répondre
C
Original et magnifique. Bravo l'artiste.<br /> <br /> Biz
Répondre
F
c'est magnifique, un joli travail, pour de belles réalisations naturelles!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
M
J'adore !! De quoi faire de très jolies décos nature !!!<br /> <br /> Grosses bises et belle semaine. Il neige ici ce matin.
Répondre
Publicité