Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 janvier 2016

Une petite laine

bleusans-titre

Y fait fré* l'hiver en Normandie. Un châle douillet pour mes épaules.
*patois cauchois

DSCN4595

DSCN4596

Modèle Papillon de  tOrtue.
Tricoté en laine pour bébé Caricia de Sevimex à Séville, Espagne . Vente sur le web par lots . 90 grammes (30g=230m) au point mousse et augmentations, en 3,5 .

Violette

 

laine-des-enfants-50g-sl093

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la couleur est belle, et cette laine doit être chaude<br /> <br /> chez nous, ce matin -7°<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
B
Bonsoir Ceriseviolette,<br /> <br /> Comment ça frais en Normandie ? Une région où il fait toujours si bon, allons, tu exagères....<br /> <br /> Bon, une petite laine, c'est quand même bien agréable à cette époque, et puis en bleu (ma couleur préférée) c'est super chouette.<br /> <br /> J'aime bien le point avec lequel tu l'as faite, il a l'air assez serré, donc encore plus chaud.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
B
Reste bien au chaud et profite de ton beau châle. Bisous
Répondre
V
Joli châle.
Répondre
C
Oui mais il ne va pas faire fré longtemps !!! Ton châle et ravissant, et il est bleu, ce qui ajoute encore à son charme !!!<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité