Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 janvier 2016

A vendre !

 

yacht_churchill

Elisabeth B. m'a fait part d'une annonce immobilière .Mais Karim ne veut pas me faire ce plaisir ...

Voici l'annonce :

"Yacht historique - 650m² habitables - 1000m² de balcons/terrasses - 6 suites

Yacht prestigieux et chargé d'histoire : conçu en 1936 par Tornycrofts pour Sir Winston CHURCHILL, majestueux bateau de construction acier offrant plus de 600m² habitables répartis sur 3 ponts principaux et de vastes balcons/terrasses.Sa longueur est de 41,63m hors gouvernail, sa largeur est de 6,4m saillies comprises, pour un tirant d'eau de 3,51m.Ayant fait l'objet de deux restaurations totales en 1990 et en 2005, dans le respect de son âme, ce magnifique yacht dispose de 6 suites dont 2 de plus de 25m². Le pont supérieur offre une salle de réunion de près de 34m², un bar et un espace bureau et timonerie bois. Le pont intermédiaire offre un salon de plus de 39m², une cuisine, une salle à manger et la suite du capitaine; plus de 60m² en cale avec accès indépendant peuvent encore être aménagés pour le personnel. Le quatrième niveau, dominant les eaux, est aménagé en bain de soleil d'environ 200m² avec jacuzzi. Sa capacité d'accueil est de près de 60 personnes; jusqu'à 20 invités peuvent être logés.Offrant la possibilité d'une navigation mixte, à usage privé ou professionnel, il a bravé les mers du monde entier; sa participation à l'opération Dynamo (bataille de Dunkerque) en 1940 lui a valu les honneurs de l'Armée Britannique. Ayant actuellement un usage d'habitation et de réceptions, des travaux sont à prévoir."

chez Coldwell Banker ( des photos de l'intérieur sur leur site )

 

Churchil5441163_61765b4e-b884-11e5-b3bf-00151780182c-1_545x460_autocrop

 

Churchil2719158lpw-2719239-jpg_3315262

Churchillfc28b886-b888-11e5-b3bf-00151780182c_1

Churchill036b88d0-b889-11e5-b3bf-00151780182c_1

 

Le bateau n'est pas très loin de nous, il est basé à Limay, en face de l'Île-aux-Dames de Mantes-La-Jolie ...Même pas une heure de voiture .

Le coût ? Une paille , 2M€. Vous vous rendez compte ! Pour le bâteau d'un de mes compatriotes , Karim ne veut même pas faire cet effort . Pfttttt ...

Pas grave, s'il veut bien m'acheter un âne , une chèvre angora et un petit Coton de Tuléar, je serai satisfaite .

Violette

 

Churchill7683759

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les hommes n'ont pas es mêmes goûts que nous...<br /> <br /> je n'ai pas le pied marin, je préfére veaux, vaches, poules ânes et une maison!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
C
Avec un super emprunt sur bon nombre d'années.... <br /> <br /> C'est très beau mais à choisir je préfère vu le prix une très très grande maison avec un très très grand parc..<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Quand on aime on ne compte pas!!!!!LOL
Répondre
T
Veux-tu que nous l'achetions à deux? On alternera ou mieux on ira ensemble, je file demander à Ti-mari!<br /> <br /> Es-tu d'accord?<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
M
SUPERBE !!! Moi qui adore vivre sur l'eau !!! Je pense qu'on pourrait se grouper pour l'acheter et y faire un centre de vacances pour les amies bloggeuses . Karim nous fera de superbes concerts.... et des tajines !!! Chacune aura SON coin !!! Je me verrais bien dans le petit salon bleu, bien situé....on pourrait papoter, ou s'isoler au gré de nos envies.....passer l'hiver sur la côte marocaine (le rêve !)....on peut tout imaginer avec des SI !!<br /> <br /> Bonne journée....je vais y penser toute la journée pour ne pas trop voir ce ciel gris !!!<br /> <br /> Bien sûr, chacun ou chacune pourra amener ses animaux, ta chèvre , l'âne, le coton et les chats !!!<br /> <br /> Bonne journée de rêve !!! On est déjà 2 à partir !!!<br /> <br /> Gros bisous en attendant de faire les valises pour cette belle croisière!
Répondre
Publicité