Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 janvier 2016

Souhaits de l'An

carte-de-voeux-entreprise-2016-horizon

Des voeux que j'aime préparer en pensant aux destinataires. Cette année, j'ai aussi envoyé quelques coloriages à faire ...

DSCN4485

DSCN4478

DSCN4477

DSCN4483

DSCN4518

DSCN4523

DSCN4520

DSCN4521

Un ATC

Violette

 

108319585

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes et j'ai reconnu la mienne! bravo Violette tu es la plus forte.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bonjour Ceriseviolette,<br /> <br /> Tu es une championne pour faire de très belles cartes de voeux. Je peux en attester car celle que tu m'as envoyée est absolument magnifique avec toutes ces petites décorations que tu as crées.<br /> <br /> Je te renouvelle mes remerciements.<br /> <br /> Bonne jounée, à très bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
M
Et oui, une créativité intarissable ! la mienne nous a beaucoup plu !<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
P
Je me sens bien petite face à tes capacités créatrices... Tout est tellement beau et fait incroyablement plaisir ;-)<br /> <br /> Gros bisous, chère Violette, ainsi qu'à ton écrivain de mari :)
Répondre
B
Comme toujours, j'aime énormément ta production. Tu as l'art de faire de jolies cartes qui font joliment plaisir à qui les reçoivent. Bisous
Répondre
Publicité