Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 janvier 2016

Papiers cadeaux

 

1_1_14_1441289839624

De jolis papiers , des cartes de voeux reçues, toutes plus belles les unes que les autres.

Ces attentions me touchent beaucoup.
Les cartes sont accrochées sur un fil sur le mur de l'amitié dans le séjour .

Merci à Cigalette la brodeuse, Zenland, Terlicoton et Dany  .

DSCN4643

DSCN4644

DSCN4613

DSCN4666

Violette

new-years-eve2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de jolies preuves d'amitié<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
M
J'espère que ton fil est très long, parce que l'amitié tu la génères naturellement <3<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
T
Belle idée ton mur de l'amitié,je crois que je vais m'en inspirer!<br /> <br /> Belle journée,bisous
Répondre
L
Très joli et j'aime beaucoup l'idée du mur de l'amitié tu peux m'en dire plus ....Merci d'avance .<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité