Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 janvier 2016

StART aux pommes

ADevenement_60_image

ou  "La traversée du dessert" .

Alexandre Dubosc est un artiste plasticien qui crée avec des images et de la pâte à modeler, des court-mandises qu'il nous montre avec le principe du praxinoscope .

Quelques photos mais allez surtout voir ses vidéos sur son site.

ADmeltingpop_800

" Melting POP "

ADFlamboisier_site

" Flamboisier "

ADGateau-TIM-BURTON-Alexandre-Dubosc

" The Caketrope of BURTON's Team "

ADphytopage_800

" Phytopage "

 

Photos © Alexandre DUBOSC 

Violette

ADphoto_of_director

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Ceriseviolette,<br /> <br /> C'est très beau ce qu'il fait et j'imagine que cela doit lui demande beaucoup d'idée et de travail. Mais je préfère quand même quand ça se mange, même si ce n'est pas aussi joli. Le plaisir des yeux, c'est bien mais les papilles en sont pour leurs frais.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après midi, quelle douceur ! On se croirait au mois de juin.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
C
J'ai envie de goûter à tout... Miam !<br /> <br /> Biz
Répondre
F
génial!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
B
J'aime bien ce qu'il crée, merci pour la découverte. Bisous
Répondre
L
Trop beaux et en plus ça donne envie !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité