Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 janvier 2016

L'éden, l'enfant et le jardinier

DSCN4740

De bonnes lectures en perspective grâce à Pahi et JP . Que de gentillesses envers nous, les amis.

L'ophtalmo vient de nous dire que notre vue est bonne pour le service , alors on va en profiter !

Pahi nous a conseillé de nous entendre pour choisir qui lira tel livre en premier ...
La galanterie de Karim , ça a été de me dire "Choisis , c'est toi la plus grande " ce qui , chez les Marocains veut dire la plus vieille... Puisque c'est comme ça , je vais faire comme d'habitude, commencer les deux en même temps !

DSCN4743

DSCN4745

DSCN4744

DSCN4746

DSCN4742

DSCN4741

Merci, chers amis !

Violette et Karim

102845749_o

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Ceriseviolette et Karim,<br /> <br /> Allons, vous n'allez quand même pas vous disputer pour savoir qui va commencer par tel ou tel livre.<br /> <br /> Je reconnais bien la galanterie de Karim qui te laisse le choix de faire comme tu préfères. Il est super gentil.<br /> <br /> J'ai lu "le jardinier de l'Eden", tu penses bien qu'un amoureux comme moi de la nature ne pouvait passer au travers de ce merveilleux récit.<br /> <br /> J'en suis bien sûr emballé et n'ai que des louanges à en faire. <br /> <br /> Je ne peux que le conseiller à tous ceux qui sont empreints d'humanité, c'est un vrai régal.<br /> <br /> Bon après midi à tous les deux, bisous amicaux,<br /> <br /> Claude
Répondre
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> J'avoue que le 1er livre (le jardinier de l'Eden) me tente assez...donc, c'est noté et à ma prochaine visite dans la librairie, hop, je me l'achète.<br /> <br /> Merci pour le conseil et je te souhaite une très belle journée...à bientôt et que le soleil soit avec vous :-)
Répondre
P
Maintenant tu sais pourquoi tu as deux yeux... c'est pour lire un livre avec un œil et un autre avec l'autre œil :)<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
C
bonne lecture, les z'amoureux !
Répondre
L
Jolis cadeaux :) Lis bien les deux, en premier puisque tu es la plus grande :)
Répondre
Publicité