Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 janvier 2016

Etre tranquille ...

 images02DS063T

Des  messages à accrocher à la porte. Nouvelle fournée !

Les étiquettes non utilisées sont tenues au dos par la même épingle . Collages plastifiés , sur un gabarit en carton. Pince décorée et plastifiée.

DSCN4085

DSCN4084

DSCN4086

DSCN4087

Et si on vous dérange quand même , je ne peux pas grand chose pour vous !

Violette

 siestesans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mes derniers invités ont adoré mettre çà à "leur" porte (celle de ma chambre d'amis)....comme à l'hôtel mais en famille....
Répondre
E
Bonsoir Violette, j'adore ! Bonne idée. Gros bisous. Elisabeth B.
Répondre
T
C'est très astucieux et très joli. Bravo !
Répondre
F
sympa!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
C
très jolis !
Répondre
Publicité