Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 février 2016

Dans la cuisine

jeu gifhen-Accessories-Cucumbo-Spiral-Slicer-Pleers-Ideal-for-Cucumbers-and-Zucchini-69782

C'est un taille-concombre ...en spirales ! Et même pour les courgettes. Pour mes tartes aux légumes , ça me servirait bien . CathieRose a trouvé grâce à son fils. Mimi 1931 aussi. Bravo !

jeumb802f_360

jeumonkey-business-cucumbo-spiral-slicer-designboom01

 

 

jeu0013018_spiral-dograyici-cucumbo

 

Cela existe même pour les pommes .

 

jeuappleslicer1

Violette

 

jeu fev 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ,OK!!!!j'en ai offert à une amie grande cuisinière mai çà n'a pas cette forme....
Répondre
F
Bonjour Violette<br /> <br /> Les concombres auront fière allure<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Frieda
Répondre
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Sympa et bien utile...mais bon, comme en art, je suis nulle en cuisine (et j'aime pas faire la cuisine..J'aime juste dévorer ce qui en sort) :-)
Répondre
Z
Je n'aurais jamais trouvé !!!<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
C
Tout comme toi j'en aurai bien utilité ainsi que celui pour les pommes... C'est super ce taille crayon.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité