Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
31 mars 2016

Les manchons

decor-retractable-yaourt-a-boire-arla

Il ne s'agira pas de parler de tricot pour se protéger les mains mais de manchonnage .

C'est la façon d'étiqueter des produits . Certains manchons sont thermorétractables et d'autres, étirables .

Le manchon thermorétractable, de décor ou de protection. C'est un tube aux slogans colorés d'une marque . Il est ensuite chauffé pour bien épouser l'objet .

Je ne vois plus ces produits de la même façon !

Sauce-pommes-de-terre-hdef

stretch-sleeve-labeling-dairy-dia

hair12005-Fibralogy-shampoing-epaississant

 

Le manchon étirable , de décor ou de groupage

decor-stackpack-manchon-etirable

Prigat

decor-boite-de-conserve

piper-heidsieck-bodyguard-crocodile-kroko-skin-edition-brut-rose-sauvage-champagne-france-10423588

 

Je vous vois déjà l'esprit critique . Est-ce éco-responsable ? OUI ! Plastique brillant n'égale pas polluant ...Cet emballage rétractable est à base d'amidon de maïs et toc !  L'étirable est recyclable en stylos , chaises etc .

Goji

 

Et comment ça se pose ces machins -là ? C'est tout simple, avec ça :

HC-12-14

Et où ?

PDC Europe
ZI de la Roseraie
BP 90 077
80 500 Montdidier

Tél 03 22 78 93 15

Violette

Coca-Cola1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et quand seront-ils mangeables puisqu'ils sont fait d'amidon à la base? je n'en ai jamais vu encore de tels emballages . bises xxx
Répondre
M
Oui bien emballé ! <br /> <br /> Mais à quand les produits sans emballage ou sur-emballage , je trouve qu'il y en a de plus en plus même en essayant de les minimiser .<br /> <br /> Bises sous la pluie .
Répondre
T
Article très intéressant, merci ma Violette<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Et ce que j'aime avec ces manchons c'est qu'ils s'enlévent trés facilement et c'est vraiment sympa quand on veut récupérer les bocaux, bouteilles et autres pour les rangements ou loisirs créatifs !!!<br /> <br /> Merci Violette !!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Et hop! emballé c'est pesé un article très intéressant et rudement bien ficelé!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité