Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 avril 2016

Qu'il est frais mon poisson !

9c6bb388290108b6ff98397ad2104f53

J'ai fait deux poissons d'avril .

Un poisson en boite à oeufs (qui emballait le cadeau de Zenland à Karim , un minaret en céramique) .

DSCN4981

Le deuxième , c'est le livre que j'aurais écrit . Tu parles ! De l'imagination oui , mais pas assez  .

 

product_9782070653287_244x0

 

En attendant d'arriver à la cheville de mon écrivain péféré, Monsieur Sakura , j'ai déniché ça . Un peu de narcissisme !!!

51ISBTS-NpL__AC_UL320_SR244,320_

afficheRoseEtViolette

b73851_892e17aefcc04c0d95ab5c0208b4058c

violette-mirgue-tome-2_0

Violette-Rose-fete-Noel

 

Violette

 

VIOLETTE copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles aventures de Violette ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bonjour Ceriseviolette,<br /> <br /> Ouais ! Pour être déçu, je le suis. J'étais persuadé que tu disais la vérité, cela te correspondait tellement, tu as plein d'imagination et je te voyais parfaitement écrire des contes de ce genre.<br /> <br /> Bon, je suis beau joueur, tu m'as bien eu, ton poisson d'avril était plus que réaliste, bravo à toi c'était bien trouvé.<br /> <br /> Pour ton petit poisson en boîte à oeuf il est super chouette, tu vois, quand je te dis que tu es pleine de créativité !<br /> <br /> Je te souhaite un très bel après midi en espérant qu'en Normandie il fasse meilleur qu'en Auvergne. A bientôt,<br /> <br /> Bises, Claude
Répondre
P
Que de belles surprises ! mais as-t-on le droit d'usurper ton prénom ainsi? Tu devrais réclamer des redevances. Bises xxx
Répondre
C
Ton poisson en boîte à oeufs est superbe ! <br /> <br /> Contrairement à ce que tu dis je reste certaine que tu as le talent pour écrire..<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Superbe ton poisson œuf !!! Pour l'autre, je suis bien tombée dans le piège car je sais que tu es tout à fait capable de faire ce genre de livre.....sans faire d'ombre à Karim !!!<br /> <br /> Que vas-tu nous inventer pour demain????<br /> <br /> Très bon WE à vous et grosses bises.
Répondre
Publicité