Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 avril 2016

Gourmandises

 

sushiart13

L'appareil d'hier sert à confectionner des sushis . Pour moi c'est comme des bonbons tellement c'est bon .

Inratables avec cet outil de cuisine japonaise . Un bazooka à sushis .

Cigalette , Lilaël et Zenland ont trouvé. Bravo les filles!

Sushi%20Bazooka%203

sushezi-le-bazooka-a-sushis

bazooka-a-sushis

bazooka-a-sushis2

bazooka-a-sushis3

Et l'enveloppe d'algues ? Facile , j'ai l'appareil en rayon .

 

$_35

 

screen-shot-2012-09-04-at-1-13-01-pm-616x509

bfr_overlay

3760162480023_h_a_l_2

3760162480023_h_a_l_6

3760162480023_h_a_l_7

Violette

sushiart03

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah mais oui bien sûr, je n'étais pas loin, mais j'ai pas pensé aux sushis, sans doute parce que je n'aime pas ça ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de bilounette.
Répondre
L
Yes ! j'ai trouvé c'est parce que j'adoooooooooore ça ! ça à l'air pratique en tout cas mais bon je vais continuer à les faire à la main....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Alors avant d'investir je dois aller goûter les fameux sushis... Pourquoi je n'en ai toujours pas dégusté ? La nourriture asiatique me rend malade, mais vraiment malade et ce avant la fin du repas... La cause le sel de glutamate qu'ils mettent partout.. voilà pourquoi j'hésite...<br /> <br /> Toujours est il que cet appareil est formidable pour en confectionner.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Miam! J'adore ça les sushis.
Répondre
L
Pratique !!!
Répondre
Publicité