Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 avril 2016

Graines de terre

Cereales


Séverine Cadier, sculptrice céramiste réalise des graines immenses en céramique. Le changement d'échelle révèle des formes et des textures insoupçonnées. Je vous invite à visiter son site . Il réserve bien des surprises .

Vous savez combien j'aime les graines , leur diversité et leurs promesses ...
 

Eucalyptus3

Graine d'Eucalyptus -40 cm

1eucalyptus

Capsule d'Eucalyptus -18 cm

badiane

Graine de Badiane -40 cm

coton

Cosse de coton-12 cm

camelia

Graine de Théier-45 cm

juglans

Graine de Noyer noir , Noyer américain -30 cm

pavot_mat

Capsule de pavot -50 cm

ail-des-ours2

Graines d'Ail des ours -32 cm

Severine40

Séverine Cadier

Showroom sur rendez-vous :

Séverine Cadier
Atelier Artgraine 
5 rue Pierre Marin
91270 Vigneux sur Seine
01 69 03 30 21

Gif du haut : Graines de seigle , orge , avoine , sarazin , millet , riz, maïs , blé -10 à 32 cm
Gif du bas : Fruit du Rosier -37 cm

Toutes les photos sont du site

Violette

rosier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Surprenant et intéressant !
Répondre
M
Super joli , j'aime bien la badiane !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est original!
Répondre
B
Je trouve ça magnifique, quel beau travail et tellement original.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
M
J'aime beaucoup, surtout la badiane. De bien jolies formes et teintes.<br /> <br /> Grosses bises et douce soirée.
Répondre
Publicité