Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 avril 2016

L'Asie à volonté

Location_Asia_UNsubregions_orthographic_projection

 Si je vous dis que La Belette du 76 a eu une idée de génie , croyez moi sur parole .

Une invitation dans un restaurant asiatique de la rive gauche de Rouen. Je connaissais le lieu quand c'était un cinéma , mais là c'est encore mieux ...pour le palais.

DSCN5123

DSCN5119

DSCN5121

DSCN5117

le-royal-de-sotteville

Ne m'en veuillez pas, j'ai envie de vous parler de tout ce que j'ai dégusté ...

Des shushis au saumon , des makis , des raviolis vapeur à la crevette Ha kaho, des perles vapeur aux haricots rouges et coco, un rouleau de printemps, des beignets frits de crevette, un samossa au poulet, du boeuf aux oignons , du poulet caramel, des nougats au sésame , une île flottante, un thé au jasmin , du wasabi , du gingembre confit , du nuoc mam...

sushis-makis

raviosans-titre

art_image1_20140210222408

IMG_0676

cuisine-et-cesar-008

samossa

68012721

poulet

002_55b75062781dc

ilesans-titre

the-au-jasmin-10985

Monsieur Sakura m'a dit qu'il ne cuisinerait pas pour moi avant lundi ... M'en fiche , je me ferai livrer du Libanais, du Canadien et du Breton !

Merci, chère Valérie pour ce très bon moment !

Violette

photo-asie

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu t'es bien régalé, c'est super. Tu avais raison. <br /> <br /> Il est où le restaurant canadien ? Comme on passe de temps en temps par Rouen, on cherche de bonnes adresses. Merci, bon dimanche MB2
Répondre
C
Ces restaurants "poussent" aussi par chez nous.. Hervé et les enfants adorent. Pour moi c'est plus compliqué vu que je suis malade avec cette nourriture.. Mais c'est une chouette façon pour goûter tout un tas de choses..<br /> <br /> Biz
Répondre
F
un joli moment passé, en compagnie de ton amie... des délices, l'important est d'apprécier ces moments... j'adore cette cuisine. et quand on regarde, les asiatiques ont plutôt la ligne haricot vert... donc mr karim, peut te préparer un bon repas pour le weekend!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
Z
Belle rencontre autour d'un bon repas !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et bien quand l'appétit va, tout va !<br /> <br /> Super ce moment amitié et dégustation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité