Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 avril 2016

Difficile, oui je sais ...

 

Un-jeune-un-probl-me-une-solution0855esp-jeunes

Je n'ai jamais dit que jouer c'était simple ... Quel est ce matériau ?  Un indice , ce n'est pas mon papier maison mais c'est français .

Pas de photos plus nettes, désolée .

jeu mai 666IMG_9927-min

Jeu jeu

jeu jeu jeu

Violette

 

question-63916_960_720

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai pas lu les autres commentaires... j'ai sommeil... je propose de la peau de poisson...
Répondre
C
De la peau d'autruche ?<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Je tire ma langue à tes deux minoux :) :)
Répondre
T
éléphant, phoque?
Répondre
T
Antilope, castor?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité