Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 avril 2016

Les tripes à la mode

 5436-1

Ce cuir est fait à partir de tripes de bovins ...Il est surtout utilisé , pour sa résistance , pour confectionner de la petite maroquinerie . Pas sûre que ce soit indiqué sur l'étiquette ...

 

andouille-commander-charcuterie-livraison-domicile-48h

 

Bilounette qui aime peut être l'andouille de Guémené ou de Vire  a trouvé . Bravo !

Jeu jeu

Photo Sibel

Il y a d'autres cuirs tout aussi surprenants , dont je vous parlerai ici très brièvement parce que j'ai déjà concoté un sujet sur la question .

Celui d'esturgeon et de perche .

esturgeon-min

estsans-titre

perche-nil-min

Violette

 

V1430F23

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je déteste tripes, andouilles, andouillettes et gras double.<br /> <br /> Jamais je n'aurais pensé à cette solution. Rien ne se perd.<br /> <br /> Grosses bises et belle semaine.
Répondre
L
Beurk, ni pour les manger ni pour les porter :) Mais c'est étonnant ! Merci pour cette nouvelle découverte :)
Répondre
C
Tripe, andouille, andouillette, je ne peux pas avaler...<br /> <br /> Biz
Répondre
E
C'était introuvable ! lol ! Gros bisous ! Belle journée !
Répondre
L
Je n'aurais pas trouvé mais j'adore les tripes et l'andouille de Guéméné bien sûr!!!! Ton sujet me donne faim dès le matin huuuuuuuummmm!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité